A la UneAfriqueIntegrationStartups

Un consortium béninois va installer un système de gestion des machines à facturation de la TVA au Niger

Le consortium béninois Sodexca et Tax & Custums solutions a été retenu pour mettre en place le système de gestion des machines à facturation de la TVA au Niger. Le montant de ce marché, attribué provisoirement au terme d’un appel d’offres, est de 2,5 millions $.

Un marché public du ministère des Finances a été attribué de manière provisoire à un groupement d’entreprises constitué des sociétés béninoises Sodexca et Tax & Custums solutions, apprend-on dans un communiqué officiel.

Il s’agit d’un marché « pour la fourniture, l’installation et la mise en place d’un système de gestion des machines à facturation de la TVA par un prestataire de services pour le compte du ministère des Finances » pour un cout d’un peu plus de 1,5 milliard FCFA (2,5 millions $) toutes taxes comprises.

Sodexca et Tax & Custums solutions ont été retenues suite à un appel d’offres ouvert national. Le délai d’exécution de ce marché est fixé à trois mois ainsi qu’une période de garantie et d’accompagnement d’une année.

Dans la même rubrique

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus