L’Agence nationale pour les énergies renouvelables (ANER) organise, à partir de mardi prochain (22 juin), un atelier de sensibilisation sur les financements des projets d’usage productif des énergies renouvelables, annonce un communiqué parvenu à l’APS.
Cette rencontre de trois jours se tiendra à La Somone, en partenariat avec le programme GBE Energie verte pour les citoyens d’Afrique) initié par le ministère fédéral allemand de la Coopération et du Développement.
La cérémonie d’ouverture sera présidée par la ministre du Pétrole et des Energies, Sophie Gladima.
(APS)
Dans la même rubrique
Électricité, cohésion sociale, administration publique : le Togo obtient 180 milliards FCFA de la Banque mondiale
Stimuler l’innovation et promouvoir l’inclusion financière : GIM-UEMOA et Mastercard concrétisent un partenariat stratégique historique
Gambie : Le FMI achève la première revue de sa Facilité élargie de crédit et décaisse environ 10,95 millions de dollars
- Commentaires
- Facebook commentaires
