A la UneDéveloppementMarchés financiersSénégalTourisme & Hôtellerie

Tourisme: Alioune Sarr vend la destination Sénégal aux investisseurs français

Dans le cadre de mobiliser le secteur privé national et international pour impulser une dynamique de croissance durable, tirée par l’investissement privé, le ministre du Tourisme et des Transports aériens, Alioune Sarr a co-présidé hier avec Jean Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat chargé du tourisme des Français de l’étranger et de la Francophonie, la première édition des journées de Promotion du tourisme et des transports aériens.

Alioune Sarr a partagé avec les investisseurs français, la vision du Président Macky Sall décliné dans le Plan Stratégique de Développement du Tourisme et des Transports aériens.

Cette vision s’appuie sur la mise en place du Crédit Hôtelier et touristique (CHT) et du crédit Air pour un soutien en besoins en fonds de roulement et en investissement. Mais aussi la rénovation des plages de la station balnéaire de Saly et les réformes (Code du Tourisme, Statut spécial pour les entreprises touristiques en casamance).

(EMEDIA)

Dans la même rubrique

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus