A la Une Afrique Sports Business

Sport : avec Orange Côte d’Ivoire, la Fédération Ivoirienne de Sport Automobile lance le 46ème Rallye Bandama

Le Rallye Bandama se déroulera du 21au 23 février 2020 à Yamoussoukro. Cette mythique compétition automobile qui marque l’ouverture du championnat d’Afrique des Rallyes Auto et le championnat Ivoirien enregistrera la participation de plusieurs équipages internationaux et nationaux dont la voiture Orange pilotée par Gary Chaynes.

Une course panafricaine de haut niveau

Absent de la compétition cette année, le kenyan Manvir Baryan, tenant du titre laisse la place des compétiteurs de haut calibre, pour une course qui s’annonce rude. Guy Botterill, la star sud-africaine du Rallye auto. La team Gary Chaynes-Le Borgne Didier, au volant de leur Mitsubishi Evo 10, défendra les couleurs d’Orange CI et compte faire oublier la mauvaise passe de l’année dernière suite à une fâcheuse panne technique.

Orange Côte d’Ivoire engagé pour le Rallye Bandama

Opérateur multiservices, digital et engagé, Orange CI  réaffirme son engagement en sponsorisant cette 46ème édition. Le leader des télécommunications en Côte d’Ivoire a déployé un dispositif conséquent pour être au plus près des populations ivoiriennes durant toute la période du Rallye Bandama à Yamoussoukro. Des animations road show à travers la commune et les villages traversés par le Rallye permettent aux populations de bénéficier de la générosité d’Orange CI.

Le programme du Rallye Bandama

Le vendredi 21 février : vérifications techniques et administratives sous la supervision des membres de la Fédération Ivoirienne d’Automobile (FIA). Ensuite la « Super Spéciale » se déroule  devant la Fondation Felix Houphouët Boigny.

Le samedi 22 février : cette journée est déterminante pour pouvoir accéder au podium. Sur le parking de l’Hôtel Président,  chaque équipage prendra soin de son véhicule de compétition. Les participants n’auront que quelques heures pour faire la différence. L’épreuve sera décisive avec une bataille intense entre les internationaux et les nationaux.

Le dimanche 23 février : une fois le podium final connu, remise des trophées sur l’esplanade de l’Hôtel Président.

Un espace Orange est ouvert le temps de la compétition et doté de commodités afin de permettre aux spectateurs d’accéder aux produits et services de leur opérateur leader et bénéficier du fun avec Orange.

Ecofin

 

Dans la même rubrique

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus