A la Une Afrique Finances

Soroubat, une société béninoise de BTP ouvre une succursale au Niger

La Société de routes et de bâtiments (Soroubat) s’installe au Niger. Cette structure béninoise au capital de 2,2 milliards de FCFA, a ouvert il y a quelques temps une succursale dans ce pays du Sahel, indique le site Niamey et les 2 Jours.

La succursale du Niger comme la maison mère est spécialisée dans le bâtiment et les travaux publics. Elle aura donc comme activités, la construction des routes, le drainage, l’assainissement…

Pour la création de cette société au Niger, une expédition contenant l’acte de dépôt des statuts de la société a été déposée le 03 décembre 2019 au greffe du tribunal de commerce de Niamey où la succursale a été immatriculée au registre du commerce et du crédit mobilier de Niamey.

Cette entreprise créée en 1974 continue donc son expansion en Afrique où elle dispose déjà de 16 filiales en plus de la succursale nigérienne.

 

Agence Ecofin

Dans la même rubrique

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus