A la UneConcurrenceCroissanceDéveloppementÉconomieEntreprisesExportationsFinancementFinancesInvestissementsPartenariat

Salon de l’industrie militaire 2022 : les exportations de la Turquie franchissent de nouveaux marchés

Les entreprises turques de l’industrie de la défense sont allées présenter leurs produits au MSPO 2022 en Pologne, plus grande exposition militaire d’Europe centrale et orientale.

Les exportations turques des produits de la défense se développent dans différentes parties du monde, a déclaré, mercredi, le directeur d’une entreprise spécialisée dans ce domaine.

Melih Aktas, directeur du groupe Fora, a affirmé dans une déclaration à l’Agence Anadolu (AA) que les produits militaires turcs, qui comprennent du matériel d’opérations tactiques et médicales, ont atteint 15 nouveaux pays et ont dépassé les objectifs prévus.

Aktas a ajouté que son entreprise présentait ses produits au Salon international des industries militaires MSPO 2022 en Pologne, dans le but de les promouvoir et d’augmenter les exportations.

Il a rappelé que la demande de produits militaires avait augmenté avec la guerre en Ukraine et que les pays qui achetaient les produits de son entreprise étaient la Pologne, l’Allemagne, l’Espagne, la Bulgarie et les États-Unis.

Les entreprises turques de l’industrie de la défense sont allées présenter leurs produits au MSPO 2022 en Pologne, plus grande exposition militaire d’Europe centrale et orientale.

L’exposition internationale se déroule du 6 au 9 septembre, dans sa 30éme édition, dans la ville de Kielce, au sud-est de la Pologne, avec la participation de 26 entreprises turques.

L’exposition offre aux entreprises participantes l’occasion de présenter leurs produits aux parties prenantes, d’autant plus qu’elle attire des hauts fonctionnaires de différents pays du monde.

Agence Anadolu

Dans la même rubrique

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus