A la UneAfriqueDéveloppementEntreprenariatEntreprisesHabitatImmobilierImmobilier & HabitatInfrastructuresInfrastructuresSénégal

Pour un marché immobilier dynamique : Le groupe de promotion immobilière PRIAMS s’engage au Sénégal

Le groupe de promotion immobilière indépendant PRIAMS annonce son implantation sur le marché immobilier dynamique du Sénégal. Fondé en 1997, PRIAMS est un promoteur-aménageur qui compte aujourd’hui 140 collaborateurs avec des projets de développement répartis entre le Sénégal et la France.

L’entreprise compte répondre à la forte demande de logements dans le pays, en apportant son professionnalisme, son expérience et ses expertises en matière de résidences neuves de très haute qualité.

L’organisation du groupe couvre l’ensemble de la chaîne de valeur de l’immobilier contemporain avec des équipes intégrées : Développement, Aménagements & Grands Projets, Technique et Innovation, Programmes, Commercialisation, Expérience Client, ainsi que les fonctions supports.

La note reçue souligne que le lancement du groupe au Sénégal se matérialise par la résidence Privilège, un projet d’envergure qui est déjà en phase de commercialisation : les 63 appartements, du 2 au 5 pièces duplex, bénéficieront de prestations remarquables et d’un emplacement d’exception à 200 m de la côte océanique, dansle quartier de la baie de Ngor.

D’après la note, l’histoire de PRIAMS avec le Sénégal commence dès l’arrivée de Malick Ndiaye dans le groupe en 2009 d’abord en tant que Responsable de Programmes puis Directeur de Programmes. Durant les quatre années que Malick passe chez PRIAMS, il réalise plusieurs opérations qui ont favorisé la croissance du groupe. Malick Ndiaye, Directeur associé de l’agence de Dakar, est le garant du respect des valeurs et des fondamentaux du groupe sur ce nouveau territoire d’intervention.

L’homme est né et a grandi à Dakar, a étudié deux ans à la prestigieuse École Polytechnique Thiès avant d’obtenir son diplôme d’ingénieur en France.

« Nous sommes fiers de proposer aux Sénégalais des biens immobiliers en phase avec les standards internationaux en matière de qualité, et à haute valeur patrimoniale », explique Malick Ndiaye, Directeur associé, PRIAMS Sénégal.

 

Selon les renseignements fournis, PRIAMS est l’un des rares acteurs de l’immobilier à avoir reçu la certification française NF Habitat HQE de niveau 3 (Haute Qualité Environnementale), la plus élevée du secteur. Avec plus de 6 000 logements neufs livrés depuis sa création, le groupe connait une croissance solide (CA à fin mars 2022 : +200 M€), et place la qualité de ses réalisations et la qualité de la relation qu’il entretient avec ses clients, au centre de son activité et de son développement.

Dans la même rubrique

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus