A la Une Afrique Energie Gaz Matières Premières Mining, Oil & Gas Pétrole Sénégal

Pétrole et gaz : Le Sénégal en plein dans la promotion des 12 blocs de son bassin sédimentaire, à Houston, capitale du Texas

Une délégation d’experts sénégalais est présentement à Houston, pour faire la promotion des blocs à explorer. Elle est notamment composée de Joseph Medou, Directeur Général de Petrosen Amont, Manar Sall, Directeur Général de Petrosen val, Mamadou Fall Kane, secrétaire permanent adjoint de Cos Petrogaz, Aidara Bintou wone, Responsable promotion de PETROSEN, Moustapha Dia, Ingénieur géologue et Bachir Dramé, Directeur de la Communication à PETROSEN. Ce dernier a partagé ces informations sur les réseaux sociaux.

Ainsi, à Houston, capitale du pétrole des États-unis, des rencontres techniques sont organisées avec les professionnels de l’industrie pétrolière mondiale pour leur présenter le potentiel du Sénégal. Selon Monsieur Dramé de PETROSEN, “ces professionnels magnifient la stabilité du Sénégal et les innovations majeures apportées par le Président Macky Sall pour la première fois en Afrique dans le secteur Petrolier”.

“Nous sommes en compagnie de nombreux sénégalais, grands cadres de l’industrie pétrolière dans le Texas. Ils font toute notre fierté. Nous prions pour que les prémices de cette bénédiction continuent pour le seul bénéfice du peuple Sénégalais qui a eu le génie de mettre à la tête du pays un homme qui a la confiance de l’industrie pétrolière mondiale” a ajouté le Directeur communication et relations publiques de PETROSEN.

Dans la même rubrique

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus