Afrique Agenda du Business Nominations Podium des Décideurs

Malèye Faye, nommé Directeur général de la Banque de Dakar

Le financier Malèye Faye a récemment été nommé Directeur Général de la Banque, par le conseil d’administration du groupe. Auparavant, il officiait sur les bords de la Lagune de l’Ebrié où il était le DG de la Banque d’Abidjan.

Il revient ainsi à Dakar occuper le poste de Ibrahima Fall, qui était occupé par un Directeur Général intérimaire. Pur produit de Sup de Cop, une des 5 premières Business School du Sénégal, Malèye Faye est diplômé en finance, audit et contrôle de gestion.

Il a pris fonction à Dakar au début de ce mois de janvier. Jouissant d’une réputation de professionnel engagé et rigoureux, Monsieur Faye est perçu comme un homme aimant les challenges.

Ses qualités humaines et professionnelles ont d’ailleurs amené son ancienne école, Sup de Co, à le choisir récemment comme parrain de sa 22ième promotion.

A. T. CISSÉ

Dans la même rubrique

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus