A la Une Afrique Consommation Développement Populations Tourisme & Hôtellerie Vidéos du jour

Le tourisme culinaire, une solution à l’insécurité alimentaire [Business Africa]

Business Africa aborde la question de l’insécurité alimentaire sur le continent et les challenges auxquels font face les pays africains en pleine pandémie de Covid-19.

Les pays s’unissent pour construire des systèmes alimentaires résilients.

Lyon Street Food Festival, l’Afrique à l’honneur

Les organisateurs de ce festival gastronomique ont convié des chefs d’origines de plusieurs pays d’Afrique pour faire découvrir la diversité et la richesse de la cuisine africaine aux Européens. Pour ces chefs, ce type d’événements permet de faire de l’Afrique une destination culinaire de premier choix.

Le Ghana progresse dans le classement des crédits

Deux agences de notation de crédit ont confirmé la note de créance du Ghana à B3 et B-. Les agences de notation Moody’s et Standard and Poor ont considéré l’amélioration des perspectives de croissance du Ghana, la résilience du secteur extérieur, et l’accès continu aux marchés des capitaux [tant nationaux qu’internationaux] comme facteurs essentiels au maintien de la note et des perspectives.

 

(AFRICANEWS)

Dans la même rubrique

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus