A la UneAfriqueFinancesUemoa & Cedeao

Le Programme conjoint de développement des marchés financiers en conclave à Abidjan les 10 et 11 février 2020

Abidjan abritera, les 10 et 11 février 2020, la 1ère Conférence du programme conjoint de développement des marchés financiers (J-CAP 2020), sous le thème “Investir pour la croissance”.

Le programme conjoint de développement des marchés financiers est une plateforme internationale dont l’objectif est de permettre aux gouvernements et aux leaders d’industries, de discuter des principales tendances et des défis et opportunités sur le marché des capitaux de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).

Cette rencontre à laquelle prendront part environ 350 experts des marchés financiers et des décideurs gouvernementaux du monde entier, présentera des expériences du monde entier, proposera de nouveaux partenariats de même que des opportunités d’investissement et d’affaires aux participants.

Elle permettra aussi de promouvoir les idées innovantes explorées lors des échanges entre les secteurs public et privé et les groupes de travail, selon les organisateurs.

Dans la même rubrique

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus