Le ministre fédéral allemand de la Coopération économique, Gerd Müller, va séjourner au Sénégal du 17 au 18 juin pour “soutenir” les réformes visant à créer de l’emploi” et à “promouvoir les investissements”, a appris l’APS.
Durant son séjour dans le pays, il abordera, avec son homologue sénégalais Amadou Hott, ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération internationale, les questions relatives aux conséquences économiques de la pandémie de Covid-19, indique un communiqué transmis à l’APS.
Gerd Müller va visiter un projet à Khombole, dans la région de Thiès, ainsi que l’Institut Pasteur de Dakar, qui se prépare à produire des vaccins contre le coronavirus.
Le ministre fédéral allemand animera, jeudi après-midi, une conférence de presse au ministère de l’Economie, avant de se rendre le lendemain en Gambie, au Togo et en Sierra Léone pour la suite de sa tournée ouest-africaine.
(APS)
Dans la même rubrique
Électricité, cohésion sociale, administration publique : le Togo obtient 180 milliards FCFA de la Banque mondiale
Stimuler l’innovation et promouvoir l’inclusion financière : GIM-UEMOA et Mastercard concrétisent un partenariat stratégique historique
Gambie : Le FMI achève la première revue de sa Facilité élargie de crédit et décaisse environ 10,95 millions de dollars
- Commentaires
- Facebook commentaires