A la UneCommerceFinancesSénégal

Kaolack : La Chambre de commerce vote un budget de plus de 800 millions de francs CFA

Le budget de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture (CCIA) de Kaolack (centre) voté, vendredi à l’unanimité, s’équilibre en recettes et en dépenses à 857.734.013 francs CFA pour l’exercice 2022, a constaté l’APS.

Le budget a connu une hausse de 441 millions 999 mille 535 FCFA comparé à celui de 2021 arrêté à 415 millions 734 mille 435 francs CFA.

’’Parmi les dépenses d’investissement prévues figurent, entre autres, l’équipement du centre d’incubation et d’entrepreneuriat agricole (CIEA), la sécurisation et l’aménagement du domaine industriel de Koundam, la gestion des infrastructures marchandes et des zones de stationnement”, a indiqué le président de la CCIA de Kaolack, Serigne Mboup.

Il a également cité le développement du partenariat avec la commune de Kaolack et l’exploitation optimisée du centre de formation professionnelle (CFP) de Kaolack.

Le vote du budget s’est déroulé en présence de l’adjoint au gouverneur de Kaolack chargé du Développement, Daouda Sène.

(APS)

Dans la même rubrique

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus