NominationsSénégal

Jeu de chaises musicales à la tête de la Police nationale : D’importantes nominations au conseil des ministres

Au cours du conseil des ministres du mercredi 21 avril, des nominations notables ont été faites au niveau de la haute hiérarchie de la police nationale qui a même changé de directeur général. En effet, le Contrôleur général de Police, Seydou Bocar Yague, a été “nommé, Directeur général de la Police nationale, en remplacement de Ousmane Sy, appelé à d’autres fonctions”.

Selon le même communiqué du Conseil des ministres, Modou Diagne, Contrôleur général de Police, devient Directeur général adjoint de la Police nationale, en remplacement de Seydou Bocar Yague.

Dans la foulée des nominations, Amadou Hamady Lam, Contrôleur général de Police, a été “nommé Inspecteur des Services de Sécurité, en remplacement de Arona Sy, appelé à d’autres fonctions”.

Le Commissaire de Police divisionnaire, Ibrahima Diop, a été nommé Directeur de la Sécurité publique, en remplacement de Modou Diagne, appelé à d’autres fonctions, selon le même communiqué.

Ndiaga Diop, Commissaire de Police divisionnaire, devient Directeur du Groupement mobile d’Intervention (GMI), en remplacement de Amadou Hamady Lam, appelé à d’autres fonctions.

Business News Africa

Dans la même rubrique

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus