Rawbank, banque leader de la République démocratique du Congo (RDC) remporte le prix de «Meilleure banque privée en RDC » décerné par le magazine américain Global Finance.
Global Finance, à travers ses Global Finance Private Bank Award, récompense depuis près de dix ans les institutions financières les plus performantes à l’échelle mondiale.
Selon le communiqué, en plus de leurs analyses indépendantes, le comité de rédaction du magazine se base sur des facteurs comme la croissance des actifs, la rentabilité, l’innovation et la qualité du service. Rawbank a su se démarquer parmi ses pairs en répondant aux besoins de ses clients dans un marché dynamique et en affichant d’excellents résultats financiers.
Joseph Giarraputo, Fondateur et directeur de la rédaction de Global Finance, a souligné les critères de sélection de ce prix : “Les Global Finance Private Awards ne se contentent pas d’analyser les performances financières des institutions, mais également la qualité de leur service.”
Mustafa Rawji, Directeur général de Rawbank, a exprimé sa fierté à l’annonce de cette distinction : “Cette reconnaissance prestigieuse est pour nous une source de grande fierté. Elle démontre notre engagement constant à offrir à nos clients un service de premier ordre et à contribuer au financement de l’économie de la RDC”