A la Une Afrique Bourse Entreprises Finances Innovations Internationale Technologie Uemoa & Cedeao

Entreprises privées les plus dynamiques d’Afrique : Wari intègre désormais la cour des grands de la London Stock Exchange Group

Sélectionné pour sa capacité d’innovation, sa forte croissance ainsi que son potentiel élevé de développement, le Groupe Wari, dirigé par le franco-senegalais, Kabirou Mbodje, est désormais inscrit dans le répertoire 2019 « Companies to Inspire Africa » un rapport annuel publié par le London Stock Exchange Group.

La reconnaissance du Groupe par le London Stock Exchange Group, l’un des plus grands marchés boursiers du monde démontre, selon le communiqué publié par le groupe Wari, l’intérêt des investisseurs pour le dynamisme de ce groupe créé en 2008 qui a débuté ses opérations dans les huit pays de l’UEMOA.

Sa présence dans « Companies to Inspire Africa », ce rapport annuel identifiant les entreprises les plus dynamiques et inspirantes du secteur privé en Afrique vient confirmer la position de Wari comme acteur majeur de l’économie africaine.

En ce début 2020,  en plus d’un éventail de services financiers et commerciaux accessibles de presque partout, allant du transfert national et international d’argent, aux paiement de factures, communications, le Groupe a noué des partenariats jusqu’aux États-Unis, avec une représentation dans plus de 60 pays.

Il dispose, nous dit-on, en plus d’une large couverture réseau grâce à plus de 150 partenariats établis à travers le monde, notamment avec des banques et institutions financières, institutions publiques et bureaux de poste, stations-services et autres entreprises…

Galass DIÈYE

Dans la même rubrique

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus