A la Une Aéronautique Environnement Internationale Transports

Développement durable : Les contours du nouveau programme mis en orbite par British Airways

“BA Better World” est le nom d’un nouveau programme de développement durable que British Airways vient de lancer. A cette occasion, note un communiqué envoyé à la presse, la compagnie britannique a présenté une livrée spéciale appelée “BA Better World” peinte sur un Airbus A320neo, immatriculé G-TTNA.

La compagnie aérienne a déclaré qu’elle allait augmenter son engagement dans le développement durable de ses activités comme la réduction des émissions de gaz et des déchets, la contribution positive aux communautés qu’elle dessert et à la création d’un lieu de travail idéal pour les personnes afin de bâtir une entreprise résiliente et responsable.

Après avoir dévoilé la nouvelle livrée, British Airways a annoncé, selon la même source, avoir signé une collaboration avec BP, s’engageant à s’approvisionner en carburant d’aviation durable pour tous ses vols entre Londres, Glasgow et Édimbourg lors du sommet COP26 sur le changement climatique qui se tiendra à Glasgow du 1er au 12 novembre 2021.

(EMEDIA)

Dans la même rubrique

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus