A la Une Afrique Entreprenariat Startups Uemoa & Cedeao

Des investisseurs émiratis veulent produire des smartphones au Sénégal

Des investisseurs émiratis envisagent d’installer prochainement au Sénégal une usine de production de smartphones, une annonce faite à l’issue de la rencontre que le Président Macky Sall, en visite à Abu Dhabi, a eu avec des hommes d’affaires de ce pays, selon le Pôle communication de la présidence sénégalaise.

La même source indique que les Emiratis s’intéressent également aux secteurs de l’éducation et des technologies de l’information et de la communication.

Les relations bilatérales entre les Emirats arabes unis et le Sénégal sont “dans une phase de croissance accélérée tant au plan diplomatique qu’au niveau économique”, assurait en début décembre dernier Mohamed Ali Bin Aylan Alshamsi, chargé d’affaires de l’ambassade émiratie à Dakar, à l’occasion de la célébration dans la capitale sénégalaise de la 48ème édition de la fête nationale de son pays.
(Avec APS)

Dans la même rubrique

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus