A la Une Agenda du Business Matières Premières Mining, Oil & Gas Pétrole

BP Sénégal ouvre une formation pour 25 jeunes techniciens recrutés pour les installations en mer

Ce jeudi 16 Janvier, au salon Gastronomique de l’hôtel Terrou-Bi (Dakar, Sénégal), se tiendra à 16H, la cérémonie officielle de lancement du programme de formation des 25 jeunes techniciens sénégalais, nouvellement recrutés par BP Sénégal, pour  après leur formation de trois années, travailler sur les installations en mer.

Cette formation entre dans le cadre de « l’engagement de BP Sénégal à contribuer de manière significative au contenu local », précise le communiqué publié à cet effet. Aussi, BP Sénégal se réjouit de ce « recrutement de 25 jeunes apprentis techniciens du Sénégal », précisant que « ces nouvelles recrues, ainsi que 25 de leurs collègues mauritaniens, prendront part à un programme de formation de trois années, au terme desquelles elles devraient être les premiers nationaux à  travailler sur les installations en mer en 2022 ».

La cérémonie officielle est prévue le jeudi 16 Janvier à partir de 16h au Terrou Bi sous la présidence de M. Mouhamadou Makhtar Cissé, Ministre du Pétrole et des Energies. Elle sera suivie d’un point de presse, occasion pour les dirigeants de BP Sénégal d’échanger avec la presse nationale et internationale.

Dans la même rubrique

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus