A la UneAéronautiqueSénégalTransports

AIBD: Secco Caterning priée d’arrêter le service

“LAS le gestionnaire de l’aéroport a envoyé à notre société Secco catering Food and Beverage SUARL une rupture de contrat sans préavis et nous a demander de quitter les lieux le même jour, quelques heures après la réception de ce courrier”. Cette sortie est celle de Mariama Ngom, directrice de cette société.
La même source informe Emedia qu’ils “ont fait un forcing en coupant l’eau et l’électricité des points de vente, malgré le fait qu’ils aient vu et constaté l’existence de provisions évaluées à plusieurs millions de FCfa au niveau de la chambre froide et des points de vente”.
Dans la même foulée, explique
Mariama Ngom, LAS Gestionnaire de l’aéroport a “promis d’enlever tous le matériel et les provisions des points de vente et de production de Secco et cela dès ce soir, afin de libérer l’espace pour la nouvelle société, du nom de Lagardère avec qui ils ont signé un nouveau contrat qui doit prendre effet ce soir”.

(EMEDIA)

Dans la même rubrique

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus