A la UneAfriqueBourseBRVMEntreprisesFinancesManagement & StratégieSénégalTechnologieTélécommunicationsUemoa & Cedeao

La Sonatel va distribuer à ses actionnaires un dividende net de 1225 Fcfa par action, au titre de l’exercice 2019

Au titre de l’exercice 2019, la Sonatel va distribuer, en paiement, un dividende annuel de 1225 francs CFA net par action. Cette décision a été prise lors de son dernier conseil d’administration tenu la semaine dernière.

Par comparaison, l’année dernière et au titre de l’exercice 2018, le dividende net par action était de 1500 francs CFA, soit une baisse de 275 fcfa par action. Dans la foulée, la BRVM a annoncé que l’action Sonatel a néanmoins clôturé la séance du 30 avril 2020 à 13900 francs CFA, offrant ainsi un rendement de 8,81% à la dite date.

CGF Bourse, la première société d’Intermediation de la BRVM annonce que pour ceux que cela tenterait, ils peuvent encore acquérir des actions Sonatel, avant la date butoir du 18 mai 2020, afin de bénéficier de ces dividendes qui seront payés pour le compte de l’exercice 2019.

A.T. Cissé

Dans la même rubrique

Laissez un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus